Unité de Recherche Humaine 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

1er Exercice Mil-Sim le 19.12.2010 à St Maximin

+3
Chris
Zighi
Legio
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

1er Exercice Mil-Sim le 19.12.2010 à St Maximin - Page 2 Empty Re: 1er Exercice Mil-Sim le 19.12.2010 à St Maximin

Message  Seiok Jeu 23 Déc - 14:50

Le Feedback de Seiok

Tout d'abord , comme d'habitude , je tenais grandement à te remercier pour cette initiative et cette journée qui a fait de moi un airsofteur milsim heureux Very Happy ..

L'ambiance :

- Plutôt niquel au niveau de l'organisation , café , bouffe , tout ça .. pour ne pas dire parfaite , je pourrai le refaire tout le week end.
Le bémol vient au niveau des autres équipes : on gagnerait à plus se connaitre, certaines mauvaises situations n'interviendrait pas . Je pense au mauvais esprit de certains, ou aux réactions colériques d'autres :
- Un de mes opérateur à touché le tiens , il est vrai que ça fout toujours les boules, mais le tir ami est une chose qui arrive même en vrai. L'opérateur en question a été repris , c'était pas vraiment la peine de la part de la victime de venir nous faire un speach à la limite de l'agression...

Le terrain :

Comme d'habitude j'adore ton terrain , on a du champs , du maquis , du chemin bref ... parfait . Dommage que les billes ne passent pas à travers les buissons Razz..

Les Missions :

Les scenarios étaient tous jouables les uns des autres , et nous projetaient dans une ambiance particulière. Le problème est qu'il y'avait souvent un déséquilibre pas prévisible avant d'avoir tester le scenario...

Le Milsim :

Le milsim était plutôt bien rendu, pas bien compris ce dont Zighi parle. Bien sur que le Milsim est limité par la taille de terrain , mais pour ça il faudrait un budget évidemment plus conséquent. J'ai pas vu d'abus , et les règles ont me semble t-il était bien respecté .
On voit que tu as fait une belle sélection , et que les équipes présentes étaient des équipes respectueuses .

>Conclusion :

Comme d'habitude : Chapeau Bibi pour ce qui semble être une première. C'est à refaire quand tu veux (parce que nous on est déjà en manque :p ).
Si on pouvait même se fédérer pour créer un gros évènement milsim tel que le fait le RPRC, en louant un gros gros terrain et en organisant un scenario étalé sur 2 jours, on serait ok Wink.

Seiok
Seiok
Forum Admin

https://urh83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Exercice Mil-Sim le 19.12.2010 à St Maximin - Page 2 Empty 1er Exercice Mil-Sim - St Maximin - 19/12/2010

Message  Invité Jeu 23 Déc - 22:01

Salut les gars,

Tout d'abord, merci à vous deux d'avoir pris sur votre temps pour me pondre ces deux rétrospectives, je les analyse point par point histoire d'en faire ressortir des axes de travail pour la suite. Vraiment merci donc !

Seiok, tu parles de la victime ayant eu un comportement agressif. Il ne me semblait pas que ladite victime se soit plaint ouvertement. Peux tu m'en dire un peu plus ?

Maintenant, ce qui est sûr de mon côté, c'est que ton "franc tireur" a d'abord allumé un de mes gars. On peut admettre une erreur, une incompréhension, ... Mais le même gars remet une couche genre 20 minutes plus tard sur Steph et moi. Même scénario, même équipe, même tenue, même erreur... Y'a comme un problème là !

Ceci dit, chapeau bas à ce joueur car il vise vraiment bien et il tire proprement. Deux billes maxi par joueur éliminé dont deux plein casques et une dans le torse. A pas loin de 30 mètres, bravo ! MAIS ON ETAIT PAS L'ENNEMI !

Loin de moi l'idée de polémiquer. Comme je l'ai dit hier à votre leader, je me permet ces réflexions uniquement parce que je vous estime franchement et que ça nous permettra à tous d'avançer ensemble et en toute confiance !

Bises à vous, bonne soirée et joyeux noël.

BIBI

Invité
Invité

1er Exercice Mil-Sim le 19.12.2010 à St Maximin - Page 2 Empty Re: 1er Exercice Mil-Sim le 19.12.2010 à St Maximin

Message  Seiok Jeu 23 Déc - 23:52

Au moins s'il n'a pas de cerveau , il vise bien , c'est déjà ça Razz
Plaisanterie mis à part , je comprend et nous ferons tout pour que ça ne se reproduise plus ...

Pour le comportement du joueur , je tiens pas à m'étendre, mais il est venu nous voir d'un ton assez condescendant où il nous expliquait la dénomination de votre camouflage :p. T'inquiètes pas , il n'y a pas de problème , mais on a pas vraiment besoin de leçon quant aux différentes sortes de camo Razz.

Joyeux noël à toi aussi santa
Seiok
Seiok
Forum Admin

https://urh83.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2