Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010
4 participants
Page 1 sur 1
Salut les U.R.H.,
La team RAFAL organise sa prochaine journée Airsoft sur son terrain de St Maximin (terrain privé et aménagé). Nous serions heureux de vous compter parmi nous lors de cette session.
Le programme de cette journée sera le suivant :
- RDV à 11H00 le matin au premier rond point à l'entrée de St Maximin en arrivant de Brignoles (gare SNCF et gendarmerie) d'où une voiture vous guidera jusqu'au terrain.
- Barbecue collectif sur place à midi (saucisses grillées + accompagnement).
- Début du jeu à 13H00 au plus tard jusqu'à environ 17H00.
- Principe de jeu :
Les équipes participantes sont réparties dans deux QG opposés et aménagés aux extrémités de la zone de jeu (terrain de 5 hectares). Chaque QG est commandé par un Etat Major (1 commandant et 1 aide de camp). Des cartes du terrain et des missions pré définies sont mises à disposition de chaque QG. Chaque Etat Major a le total contrôle de la stratégie à appliquer. S'ensuit donc une confrontation continue à un rythme soutenu entre les deux camps pour la réalisation des missions et la maîtrise du terrain.
- Les règles de jeu et d'engagement sont simples et seront expliquées avant le début des hostilités.
- La seule pyrotechnie autorisée est celle proposée sur le terrain (grenades à billes vendues 1 € les deux).
- L'accès à cette journée est payant (5 € par joueur). Cela comprend :
L'accès au terrain aménagé (constructions, aménagements, véhicules roulants,...),
Le barbecue du midi,
Le ravitaillement en eau pour la journée,
Voilà pour les principales informations mais n'hésitez pas à poser toute question qui vous viendrait.
Nombreuses sont les équipes invitées pour la prochaine session. Le nombre de participants étant limité à 60, ne tardez pas trop à réserver vos places.
Pour les plus curieux, voici le nom des équipes ayant déjà participé aux précédentes sessions :
C.R.O.S. (06)
GEISTERWÖLVES
Hell Soldiers
Recondo Squad (06)
RAFAL (évidemment...)
Rangers 83
R.O.F.
Voilà pour l'invitation.
A bientôt j'espère.
BIBI - RAFAL Team Leader
La team RAFAL organise sa prochaine journée Airsoft sur son terrain de St Maximin (terrain privé et aménagé). Nous serions heureux de vous compter parmi nous lors de cette session.
Le programme de cette journée sera le suivant :
- RDV à 11H00 le matin au premier rond point à l'entrée de St Maximin en arrivant de Brignoles (gare SNCF et gendarmerie) d'où une voiture vous guidera jusqu'au terrain.
- Barbecue collectif sur place à midi (saucisses grillées + accompagnement).
- Début du jeu à 13H00 au plus tard jusqu'à environ 17H00.
- Principe de jeu :
Les équipes participantes sont réparties dans deux QG opposés et aménagés aux extrémités de la zone de jeu (terrain de 5 hectares). Chaque QG est commandé par un Etat Major (1 commandant et 1 aide de camp). Des cartes du terrain et des missions pré définies sont mises à disposition de chaque QG. Chaque Etat Major a le total contrôle de la stratégie à appliquer. S'ensuit donc une confrontation continue à un rythme soutenu entre les deux camps pour la réalisation des missions et la maîtrise du terrain.
- Les règles de jeu et d'engagement sont simples et seront expliquées avant le début des hostilités.
- La seule pyrotechnie autorisée est celle proposée sur le terrain (grenades à billes vendues 1 € les deux).
- L'accès à cette journée est payant (5 € par joueur). Cela comprend :
L'accès au terrain aménagé (constructions, aménagements, véhicules roulants,...),
Le barbecue du midi,
Le ravitaillement en eau pour la journée,
Voilà pour les principales informations mais n'hésitez pas à poser toute question qui vous viendrait.
Nombreuses sont les équipes invitées pour la prochaine session. Le nombre de participants étant limité à 60, ne tardez pas trop à réserver vos places.
Pour les plus curieux, voici le nom des équipes ayant déjà participé aux précédentes sessions :
C.R.O.S. (06)
GEISTERWÖLVES
Hell Soldiers
Recondo Squad (06)
RAFAL (évidemment...)
Rangers 83
R.O.F.
Voilà pour l'invitation.
A bientôt j'espère.
BIBI - RAFAL Team Leader
Invité- Invité
Re: Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010
Merci bcp pr ton invitation bibi j'en parlerai a mes gars et je pense que ce sera avec un grand plaisir que nous seront a cette partie je te tiendrer o courant plus tard merci encore a toi et a plus tard
Legio- Team leader URH83 & ForumAdmin
Salut,
Merci pour ta réponse et pour ton accueil.
A bientôt.
BIBI
Merci pour ta réponse et pour ton accueil.
A bientôt.
BIBI
Invité- Invité
Salut, ce serais pour poser une question comme cela n'a pas etais preciser et que les autres mineurs vont aussi se poser la question; les mineurs sont ils de la parties?
guigui- invité permanent
Salut,
C'est en effet une excellente question. Le débat étant toujours le même et au même point (mort), je ne sais que te répondre.
Pour notre part, ca ne nous a jamais dérangé comptant plus sur les qualités d'un joueur que sur son âge. Je sais que d'autres équipes sont frileuses.
Etes vous nombreux à être mineurs dans votre groupe ?
Si oui, il serait peut être préférable d'organiser une session spéciale en y invitant que des groupes et des joueurs acceptant les mineurs.
J'attend ta réponse. Merci d'avance.
BIBI
C'est en effet une excellente question. Le débat étant toujours le même et au même point (mort), je ne sais que te répondre.
Pour notre part, ca ne nous a jamais dérangé comptant plus sur les qualités d'un joueur que sur son âge. Je sais que d'autres équipes sont frileuses.
Etes vous nombreux à être mineurs dans votre groupe ?
Si oui, il serait peut être préférable d'organiser une session spéciale en y invitant que des groupes et des joueurs acceptant les mineurs.
J'attend ta réponse. Merci d'avance.
BIBI
Invité- Invité
Dans la team, nous devons etre une dizaine de mineurs mais peut sont actif en meme temp donc je pense pas que la dizaine demandera de venir (mais je ne m'avance pas je suis pas dans la tete de chacun =)
Si c'est pas possible, c'est pas trés grave mais c'est juste pour pas que tu ais quinze mille personne qui te demandent la meme chose, on a l'habitude pour les OP que les equipes soient pas trop chaude :p
Si c'est pas possible, c'est pas trés grave mais c'est juste pour pas que tu ais quinze mille personne qui te demandent la meme chose, on a l'habitude pour les OP que les equipes soient pas trop chaude :p
guigui- invité permanent
Re slt bibi je suis le leader de la team dit moi ta reponse par rapport au mineurs pr cette partie si oui ou non je sais que d'autre team n'aime pas jouer avec des mineurs par securité et je les comprend pour le reste je sélectionnerai si il sont autoriser qui viendra car il ne sont pas encore tous équiper comme nous le voulont merci d'avance
Legio- Team leader URH83 & ForumAdmin
Pour ma part, je suis tout à fait favorable à cette OP.
Un nouveau terrain , une nouvelle équipe et donc de nouvelles connaissances .
(en plus .. s'il y'a un barbec alors là ... on peut pas vraiment refuser )
Un nouveau terrain , une nouvelle équipe et donc de nouvelles connaissances .
(en plus .. s'il y'a un barbec alors là ... on peut pas vraiment refuser )
je me cuite le soir d'avant ,mais comme c'est l'après midi ,je pense que cela peut être jouable ^^
Zighi- Chef de groupe URH83
Bah non Zighi , il faut arriver avant midi .. Putain vous prevoyez des cuites 2 semaines à l'avances ? Vous avez achetez un nouveau foie ?
Y-a t-il des limitations de puissances autres que 2 j maxi ?
Y-a t-il des limitations de puissances autres que 2 j maxi ?
bah si je pars a 9.00 de dragui ,c'est bon 9.45 a correns ,le matos déjà prêt ,je chope tout et je décollerai ,rdv ou par contre ? la fitau ? et a quelle heure ?
Salut,
On n'est pas très regardants sur les puissances... Mais le premier que je chope avec un bazooka ou un lance flammes, ca va barder !
N'oubliez pas la liste des présents.
Bonne soirée.
BIBI
On n'est pas très regardants sur les puissances... Mais le premier que je chope avec un bazooka ou un lance flammes, ca va barder !
Bonne soirée.
BIBI
Invité- Invité
Merde , on va devoir laisser les bouteilles d'oxygène à la maison :'(
BIBI - RAFAL a écrit:Salut,
Bonne soirée.
BIBI
Ici on essaye d'être un minimum sérieux pour les parties ,surtout quand on est invité
no soucis !