Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010
+2
Phantom
Seiok
6 participants
Page 1 sur 1
Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010
Salut les amis,
La team RAFAL organise sa prochaine journée Airsoft sur son terrain de St Maximin (terrain privé et aménagé) le dimanche 14 novembre 2010. Nous serions heureux de vous compter parmi nous lors de cette session.
Le programme de cette journée sera le suivant :
- RDV à 11H00 le matin au premier rond point à l'entrée de St Maximin en arrivant de Brignoles (gare SNCF et gendarmerie) d'où une voiture vous guidera jusqu'au terrain.
- Barbecue collectif sur place à midi (saucisses grillées + accompagnement).
- Début du jeu à 13H00 au plus tard jusqu'à environ 17H00.
- Principe de jeu :
Les équipes participantes sont réparties dans deux QG opposés et aménagés aux extrémités de la zone de jeu (terrain de 5 hectares). Chaque QG est commandé par un Etat Major (1 commandant et 1 aide de camp). Des cartes du terrain et des missions pré définies sont mises à disposition de chaque QG. Chaque Etat Major a le total contrôle de la stratégie à appliquer. S'ensuit donc une confrontation continue à un rythme soutenu entre les deux camps pour la réalisation des missions et la maîtrise du terrain.
- Les règles de jeu et d'engagement sont simples et seront expliquées avant le début des hostilités.
- La seule pyrotechnie autorisée est celle proposée sur le terrain (grenades à billes vendues 1 € les deux).
- L'accès à cette journée est payant (5 € par joueur). Cela comprend :
L'accès au terrain aménagé (constructions, aménagements, véhicules roulants,...),
Le barbecue du midi,
Le ravitaillement en eau pour la journée,
Voilà pour les principales informations mais n'hésitez pas à poser toute question qui vous viendrait.
Nombreuses sont les équipes invitées pour la prochaine session. Le nombre de participants étant limité à 60, ne tardez pas trop à réserver vos places.
Pour les plus curieux, voici le nom des équipes ayant déjà participé aux précédentes sessions :
Dogswar
C.R.O.S. (06)
GEISTERWÖLVES
Hell Soldiers
O.T.A. 83
Recondo Squad (06)
RAFAL (évidemment...)
Rangers 83
Redstar
R.O.F.
U.R.H. 83
Voilà pour l'invitation.
A bientôt j'espère.
BIBI - RAFAL Team Leader
La team RAFAL organise sa prochaine journée Airsoft sur son terrain de St Maximin (terrain privé et aménagé) le dimanche 14 novembre 2010. Nous serions heureux de vous compter parmi nous lors de cette session.
Le programme de cette journée sera le suivant :
- RDV à 11H00 le matin au premier rond point à l'entrée de St Maximin en arrivant de Brignoles (gare SNCF et gendarmerie) d'où une voiture vous guidera jusqu'au terrain.
- Barbecue collectif sur place à midi (saucisses grillées + accompagnement).
- Début du jeu à 13H00 au plus tard jusqu'à environ 17H00.
- Principe de jeu :
Les équipes participantes sont réparties dans deux QG opposés et aménagés aux extrémités de la zone de jeu (terrain de 5 hectares). Chaque QG est commandé par un Etat Major (1 commandant et 1 aide de camp). Des cartes du terrain et des missions pré définies sont mises à disposition de chaque QG. Chaque Etat Major a le total contrôle de la stratégie à appliquer. S'ensuit donc une confrontation continue à un rythme soutenu entre les deux camps pour la réalisation des missions et la maîtrise du terrain.
- Les règles de jeu et d'engagement sont simples et seront expliquées avant le début des hostilités.
- La seule pyrotechnie autorisée est celle proposée sur le terrain (grenades à billes vendues 1 € les deux).
- L'accès à cette journée est payant (5 € par joueur). Cela comprend :
L'accès au terrain aménagé (constructions, aménagements, véhicules roulants,...),
Le barbecue du midi,
Le ravitaillement en eau pour la journée,
Voilà pour les principales informations mais n'hésitez pas à poser toute question qui vous viendrait.
Nombreuses sont les équipes invitées pour la prochaine session. Le nombre de participants étant limité à 60, ne tardez pas trop à réserver vos places.
Pour les plus curieux, voici le nom des équipes ayant déjà participé aux précédentes sessions :
Dogswar
C.R.O.S. (06)
GEISTERWÖLVES
Hell Soldiers
O.T.A. 83
Recondo Squad (06)
RAFAL (évidemment...)
Rangers 83
Redstar
R.O.F.
U.R.H. 83
Voilà pour l'invitation.
A bientôt j'espère.
BIBI - RAFAL Team Leader
Invité- Invité
Re: Journée airsoft à St Maximin le 14 novembre 2010
URH83 Présente !
- Ltn Legio
- Adj WeiBer
- Sgt Seiok
- Cpl Max
- Cpl Mfire
- 1Cl Mamou
- 1Cl Jeannot
- 2Cl Chris
- 2Cl Niko
- Ltn Legio
- Adj WeiBer
- Sgt Seiok
- Cpl Max
- Cpl Mfire
- 1Cl Mamou
- 1Cl Jeannot
- 2Cl Chris
- 2Cl Niko
Dernière édition par Seiok le Mer 10 Nov - 23:32, édité 4 fois
Présent normalement,mais je confirmerais cela
Phantom- Chef de groupe URH83
present evidement mdr avec killer mam
Invité- Invité
100% présent.. dr chris
Chris- Opérateur URH83
bon ben désolé !!
le matin j'ai un exercice Risque Technologique chez les pompiers et l'après midi j'ai un match de football américain pour le championnat !!
encore une fois désolé les gens !!
le matin j'ai un exercice Risque Technologique chez les pompiers et l'après midi j'ai un match de football américain pour le championnat !!
encore une fois désolé les gens !!
Invité- Invité
absent ce week là précisément ........ putain ca me fait chier que ce soit le Dimanche ces OP ... m'enfin ,je vais tenter de m'arranger
ya les 20 ans d'arnaud prévus depuis 2-3 mois seiok ,je peux pas rater cet événement car lui a été là pour mes 20 ans ,je me dois de lui rendre la politesse ,après normalement ,je n'ai plus d'anniv a fêter ou quoi que ce soit ,donc autrement dit c'est CARTE BLANCHE
ya les 20 ans d'arnaud prévus depuis 2-3 mois seiok ,je peux pas rater cet événement car lui a été là pour mes 20 ans ,je me dois de lui rendre la politesse ,après normalement ,je n'ai plus d'anniv a fêter ou quoi que ce soit ,donc autrement dit c'est CARTE BLANCHE
Zighi- Chef de groupe URH83
Surement la j'en suis meme quasi sur avec la minimi!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Officiellement prèsent,mais je tiendrais debout par le mental,car samedi à 19H30 je serais encore sur le terrain...à Pau!!! donc je rentrerais dimanche au petit matin!
Ah c bon sa ...
Chris- Opérateur URH83
Votre adj viendra aussi vous botter le cul, alors heureux?
Pour les conneries sa va pomperd'up
FORCE ET HONNEUR
Pour les conneries sa va pomperd'up
FORCE ET HONNEUR
WeiBer Wolf- Chef de section URH83
Absent...je me suis déchiré la lèvre et j'ai 5 jours d'arrêt d'activité sportive le temps que sa se ressoude un peu ...
dimanche je serait libre pour venir pour l'op , après je sais pas s'il fallait s'inscrire avant (malheureusement je savais pas a l'avance que je serais libre ) , au pire comme je vois que max peut pas venir je le remplace ( au passage bon rétablissement de ta lèvre max ) . aller FORCE ET HONNEUR .
Invité- Invité
Merci Scar,oublie pas,c'est 5 euros la journée...dès que j'enlève les points je reviens!
Scar , j'essaie de te tenir au courant ..
Rah putain Caporal :'( , bon rétablissement , il me semblait bien que tu parlais bizarrement au téléphone et que tu avais pas envie de parler , j'ai cru que tu faisais la gueule
Rétablis toi bien et vite
Rah putain Caporal :'( , bon rétablissement , il me semblait bien que tu parlais bizarrement au téléphone et que tu avais pas envie de parler , j'ai cru que tu faisais la gueule
Rétablis toi bien et vite
Mdr non en fait j'économisais les mots pour moins de douleur
mais normalement,l'histoire d'une semaine et on repart!
mais normalement,l'histoire d'une semaine et on repart!
Oh putain le caporale et touché jarrive couvré moi scar sort moi une pince faux lui enlevé la balle ne vous inkiété pas caporal tous vas bien ce passé MORPHINEEE!!!!!!!
Chris- Opérateur URH83
Correct putin c'est sa jqveu voir...
Legio- Team leader URH83 & ForumAdmin