Unité de Recherche Humaine 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je suis nouveau sur ce site mais aussi à l airsoft

4 participants

Je suis nouveau sur ce site mais aussi à l airsoft Empty Je suis nouveau sur ce site mais aussi à l airsoft

Message  J-M Lun 25 Juin - 0:31

Salut à tous les joueurs d airsoft j habite saint maximin nous sommes trois joueurs nous cherchons une team qui voudrait bien de nous car à trois c sympa mais à plusieurs sa sera mieux . J ai vu que votre team recrute donc voilà sa nous permettre de connaître mieux les règles de jeu et de rencontre des gens qui pratique l airsoft merci d avance pour vos futur réponse
J-M
J-M
Opérateur URH83

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau sur ce site mais aussi à l airsoft Empty Re: Je suis nouveau sur ce site mais aussi à l airsoft

Message  Phantom Lun 25 Juin - 10:11

Merci pour ta présentation Smile

Peux-tu nous donner quelques détails supplémentaires sur toi et tes amis (age,localisation,matos,disponibilités etc) ? Smile

Il faut voir si tu apprécie notre mode de jeu,car c'est assez spécial,mais très interressant Wink

en tout cas,bienvenue !

Phantom
Phantom
Chef de groupe URH83

Je suis nouveau sur ce site mais aussi à l airsoft Empty Re: Je suis nouveau sur ce site mais aussi à l airsoft

Message  Maty Lun 25 Juin - 10:33

bienvenu a toi et tes potes.
Maty
Maty
Opérateur URH83

Message  Zighi Lun 25 Juin - 10:44

willkommen à toi

je demande à Scar ,qui habite Saint Max de prendre contact avec vous ,histoire de faire une première approche
L'URH83 c'est un peu une famille, on connait les vies de chacun, on parle de nos problèmes ,mais nous sommes ici également pour pratiquer notre passion
dont certains se servent pour leur future profession régalienne
Ici, on travaille notre self contrôle, le contrôle de soi même dans des circonstances pas toujours détendue
Nous avons vocation à faire de la simulation militaire, au plus près du réel ,des forces spéciales françaises .

Nous sommes carrés, ordonnés, méthodiques et nous mettons tout en œuvre pour aboutir à notre mission..
Nos devises sont diverses, entrainement difficile, guerre facile mais enfin,
FORCE ET HONNEUR, qui orne notre écusson, est un slogan un peu vaniteux, et qui doit imposer le respect au risque de paraitre ridicule

c'est la raison pour laquelle nous recrutons des gens qui se collent à notre style de jeu
Mais pas d'inquiétudes, nous formons la plupart des recrues et jusque là, je suis très fier de l'ensemble de l'équipe

J'espère que nous pourrons vous accueillir parmi nous prochainement ,en attendant ,
Venez faire une partie avec nous histoire de se voir

Sgt Zighi
Zighi
Zighi
Chef de groupe URH83

Message  Maty Lun 25 Juin - 14:18

tout a fait prendre contact avec scar il est sur St maximin aussi. il pourra vous dire pas mal de chose a notre suget et bien sur, repondre a toute vos question. scar a toi de jouer et prendre leur tel pour les prévenirs des prochaines parties.

ET BIEN SUR IL FAUT ETRE MAJEUR IMPORTANT.
Maty
Maty
Opérateur URH83

Message  Invité Lun 25 Juin - 14:55

bienvenue a toi

bien sur il faut etre majeur ... et si vous voulez je suis a tourves, on peut aussi se voir si vous voulez... Very Happy

et c'est vrai que notre mode de jeu n'est pas très connu de ceux qui ne connaissent pas encore bien l'airsoft (mais c'est prenant...)

Invité
Invité

Message  Invité Lun 25 Juin - 15:41

bienvenue a vous 3

comme vous je suis de saint maximin.
si vous voulais prendre contact avec moi pour discuter un peu de notre team, de note type de jeu dans l'airsoft, comment sa ce passe avec nous, on peut discuter soit par téléphone( si vous me donner votre téléphone faite le par message privée et non en post sinon votre numéro risque d'être public) , soit physiquement vu que j'habite pas loin de vous on peut se rencontrer.
sinon donner un petite description de vous : age,votre matos, quand vous êtes disponible, votre moyen de locomotion, ect....

en général on joue le dimanche

Invité
Invité

Message  J-M Lun 25 Juin - 19:51

merci a vous de vous intéresse nous. pour répondre a vos question

j ai 28 ans , mon frère 22 et son collègue 22 aussi on est tous les trois de saint maximin . on a tous le permis de conduire
ma repliques est un ak 47 tactical folding sur lequel j ai mis une red dot pour l uniforme je suis chasseur donc je m en saire pour l instant. pour les réplique du frère je me rappel plus je vous le dirai prochainement .
ma prochaine acquisition serais un gilet tactique .
on est disponible tous les dimanches a par si problème,

J-M
J-M
Opérateur URH83

Message  Zighi Lun 25 Juin - 20:01

alors je propose de commencer par venir comme vous êtes x)

maty te montrera le "catalogue des URH" avec la tenue et les répliques etc

nous tournons sur du CCE au niveau du camouflage, et le gilet tactique c'est un CIRAS coyote brown ( marron clair )

donc avant d'acheter quoi que ce soit ,attendez encore un peu historie de voir si ca vous plait l'urh Wink
Zighi
Zighi
Chef de groupe URH83

Message  J-M Lun 25 Juin - 20:57

ok j attend votre invitation cela nous permettra de voir et comprendre votre style de jeu.
J-M
J-M
Opérateur URH83

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé