Nouveau sur Gareoult !!!
Page 1 sur 1
Nouveau sur Gareoult !!!
Bonjour ! je suis sur Gareoult depuis quelques années, et là j'ai craqué.... Je me suis mis à l'airsoft !!!!
J'ai 34 ans, et un groupe de potes s'y était déjà mis, et m'a un peu "initié" à l'airsoft. J'ai accroché de suite !
J'ai donc acheté un G608-6 (plus par souci d'esthétique, car je sais que c'est pas vraiment une réplique...)
Voili voilou, si vous voulez des infos complémentaires, n'hésitez pas à demander !!!
J'ai 34 ans, et un groupe de potes s'y était déjà mis, et m'a un peu "initié" à l'airsoft. J'ai accroché de suite !
J'ai donc acheté un G608-6 (plus par souci d'esthétique, car je sais que c'est pas vraiment une réplique...)
Voili voilou, si vous voulez des infos complémentaires, n'hésitez pas à demander !!!
Invité- Invité
Re: Nouveau sur Gareoult !!!
salut laurent alors domage que j'nai pas pu voir cela avant car aujourdui nous avions une partit et beaucoups de participants se sont decommander ... et on aurais aimer etre un peu plus alors c bon a savoir pour la prochaine :p . Suis les news sur le site ^^
Invité- Invité
bonsoir les loulous me revoilà au fait ,je suis rentré aujourd'hui ^^
donc bienvenue a toi ,nous jouons sur tourves à côté de brignoles / st maximin
le g36 que tu possèdes est une très bonne réplique fiable
et très jolie ,de surcroit ,oui ,u as raison ,l'airsoft c'est de l'esthétique avant tout pour certain ,et c'est tant mieux car chacun s'éclate comme il le veux ,tu le verras nous sommes très ouverts
à bientôt sur le terrain =D
Zighi
donc bienvenue a toi ,nous jouons sur tourves à côté de brignoles / st maximin
le g36 que tu possèdes est une très bonne réplique fiable
et très jolie ,de surcroit ,oui ,u as raison ,l'airsoft c'est de l'esthétique avant tout pour certain ,et c'est tant mieux car chacun s'éclate comme il le veux ,tu le verras nous sommes très ouverts
à bientôt sur le terrain =D
Zighi
Zighi- Chef de groupe URH83
bienvenu a toi ^^ j'éspére qu'on pourra se voir en partie dans pas longtemps ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1