mon nouveau PA
Page 1 sur 1
mon nouveau PA
alors !! j'ai echangé mon pistolet de cow boy (que didier aimait tant !! ) pour justement en avoir un qui est plus dans les normes
j'ai obtenu en échange un AK47 neuf valant 230 E a joueclub que j'ai revendu 110 E
j'ai comme cela pu me racheter un PA, c'est le P99 a culasse mobile...
et franchement.......... IL ENVOI DU LOURD, DU TRES LOURD !!!!
le simple fait qu'il soit a culasse mobile c'est bandant, puis il est vraiment trés robuste, le temps me le dira mais je ne pense pas avoir de probléme avec la culasse, il a aussi une trés bonne pris en main que je préfére presque au CZ
il a une trés bonne autonomie (une dizaine de chargeurs)
le chargeur peut contenir 15 billes ce qui est mieux qu'avant (6 Billes)
et il a comme le CZ de maty le chargeur indépendant de la capsule de CO2
tout ca pour 100 E
de la marque WALTHER
https://www.facebook.com/photo.php?v=10150923951142372&set=vb.824462371&type=2&theater
j'ai obtenu en échange un AK47 neuf valant 230 E a joueclub que j'ai revendu 110 E
j'ai comme cela pu me racheter un PA, c'est le P99 a culasse mobile...
et franchement.......... IL ENVOI DU LOURD, DU TRES LOURD !!!!
le simple fait qu'il soit a culasse mobile c'est bandant, puis il est vraiment trés robuste, le temps me le dira mais je ne pense pas avoir de probléme avec la culasse, il a aussi une trés bonne pris en main que je préfére presque au CZ
il a une trés bonne autonomie (une dizaine de chargeurs)
le chargeur peut contenir 15 billes ce qui est mieux qu'avant (6 Billes)
et il a comme le CZ de maty le chargeur indépendant de la capsule de CO2
tout ca pour 100 E
de la marque WALTHER
https://www.facebook.com/photo.php?v=10150923951142372&set=vb.824462371&type=2&theater
Invité- Invité
Re: mon nouveau PA
c est bien mieux un PA comme tu as pris ou le miens, que celui que tu avait avant. tu peut avoir un deuxieme chargeur en plus cela fait 30bbs , beaucoup plus rapide a charger et 15 billes dans le chargeur c est mieux que 6, ta raison!!!!!!! tu verra avec le temps comment ton PA tiendra ou pas pour la culasse mobile.. pour moi pas mon truc enfin les gouts et les couleurs, il y en faut pour tous le monde comme on dit .
Maty- Opérateur URH83
Page 1 sur 1