Unité de Recherche Humaine 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mon nouveau PA

mon nouveau PA Empty mon nouveau PA

Message  Invité Mar 22 Mai - 17:54

alors !! j'ai echangé mon pistolet de cow boy (que didier aimait tant !! ) pour justement en avoir un qui est plus dans les normes
j'ai obtenu en échange un AK47 neuf valant 230 E a joueclub que j'ai revendu 110 E
j'ai comme cela pu me racheter un PA, c'est le P99 a culasse mobile...

et franchement.......... IL ENVOI DU LOURD, DU TRES LOURD !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

le simple fait qu'il soit a culasse mobile c'est bandant, puis il est vraiment trés robuste, le temps me le dira mais je ne pense pas avoir de probléme avec la culasse, il a aussi une trés bonne pris en main que je préfére presque au CZ

il a une trés bonne autonomie (une dizaine de chargeurs)
le chargeur peut contenir 15 billes ce qui est mieux qu'avant (6 Billes)
et il a comme le CZ de maty le chargeur indépendant de la capsule de CO2

tout ca pour 100 E
de la marque WALTHER

https://www.facebook.com/photo.php?v=10150923951142372&set=vb.824462371&type=2&theater

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau PA Empty Re: mon nouveau PA

Message  Maty Mer 23 Mai - 23:07

c est bien mieux un PA comme tu as pris ou le miens, que celui que tu avait avant. tu peut avoir un deuxieme chargeur en plus cela fait 30bbs , beaucoup plus rapide a charger et 15 billes dans le chargeur c est mieux que 6, ta raison!!!!!!! tu verra avec le temps comment ton PA tiendra ou pas pour la culasse mobile.. pour moi pas mon truc enfin les gouts et les couleurs, il y en faut pour tous le monde comme on dit Wink .
Maty
Maty
Opérateur URH83

Revenir en haut Aller en bas