presentation baloo
2 participants
Page 1 sur 1
presentation baloo
bonjour a tous une petite presentation rapide je viens d arriver dans la region et je souhaite pouvoir reprendre l airsoft
pseundo: baloo
prenons: alexandre
lieux: neoules
tenue: camo centre europe (ancien militaire donc voilou)
replique: G36C, FAMAS, M4 SOPMOD, L96 WARRIOR, POMPE 3 BILLES, SIG 2022, DESERT WARRIOR
style de jeu: de tout mais avant tout de la rigolade
humeur: toujour comptant adore jouer et rigoler passer de bonne journee sans se prendre la tete et surtout le faiplay sa reste un jeu
En esperant vous rencontrer et echanger quelque billes et des fous rire
pseundo: baloo
prenons: alexandre
lieux: neoules
tenue: camo centre europe (ancien militaire donc voilou)
replique: G36C, FAMAS, M4 SOPMOD, L96 WARRIOR, POMPE 3 BILLES, SIG 2022, DESERT WARRIOR
style de jeu: de tout mais avant tout de la rigolade
humeur: toujour comptant adore jouer et rigoler passer de bonne journee sans se prendre la tete et surtout le faiplay sa reste un jeu
En esperant vous rencontrer et echanger quelque billes et des fous rire
Invité- Invité
Re: presentation baloo
bonjour Baloo !
pour ce qui est de notre style de jeu etc ,vois dans les parties adéquates
maintenant,
libre à toi de venir nous voir ,et ce serait avec plaisir, nous organisons sur Brignoles une partie toutes les deux semaines ,donc si tu es dispo dimanche 11 et bien voilà le matin principalement
cordialement
pour ce qui est de notre style de jeu etc ,vois dans les parties adéquates
maintenant,
libre à toi de venir nous voir ,et ce serait avec plaisir, nous organisons sur Brignoles une partie toutes les deux semaines ,donc si tu es dispo dimanche 11 et bien voilà le matin principalement
cordialement
Zighi- Chef de groupe URH83
Re: presentation baloo
Hello, bienvenue à toi. Comme t'as dit Zighi, on joue une semaine sur 2 sur brignoles, si tu veux venir voir comment ça se passe chez nous : no problème. Parcours les différentes parties publique, si t'as des questions n'hésites pas : ici ou en MP a + !
baloo
se seras avec plaisir de venir jouer avec vous, de plus de ce que je vois des photos et du style c est la meme chose que moi, centre europe je suis un peu chovin en tant que ancien militaire sa me vas tres bien a bientot
Invité- Invité