Unité de Recherche Humaine 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PRESENTATION DE L'ADC......

PRESENTATION DE L'ADC...... Empty PRESENTATION DE L'ADC......

Message  Invité Ven 16 Avr - 21:25

Bonjour à tous,

je pense que pas mal de personnes me connaissent, mais pour ceux qui ne le savent pas et qui ne me connaissent pas, voici une courte présentation, pas aussi rapide qu'une balle dans la tête mais presque....

je suis engagé à la Légion étrangère depuis 1990, par passion, amour de l'armée, respect des êtres humains et par contre si un vilain, méchant, cherche la guerre et ben je suis là pour y répondre. De quoi j'ai peur : pas grand chose, juste de ne pas mourrir au péril de ma vie.
Une ARME est comme une femme, il ne faut pas la quitter, il faut s'en occuper comme son bien le plus précieux, quand tu as ton arme entre tes mains, tu dois être fier et tu dois pouvoir compter sur ton arme, pour cela entretient la à chaque fin de journée, parle lui, fait lui confiance, elle doit faire parti de ton corps, de ton âme, vous ne devez faire qu'un.
Certains penseront que je suis un mito mais sachez qu'un jour si vous êtes au combat, au VRAI, votre arme sera votre seul allié, et là aussi vous aurez BESOIN de VRAI AMIS, sur qui compter, et à qui vous sauverez peut être la vie ou alors ce seront eux qui vous sauverons.
RETENEZ UN MOT : RESPECT : oui ce mot veux tout dire, si vous le respecter ce mot et ben vous n'aurez jamais rien à vous reprocher. respect de quoi? : de vos ennemis, de vos amis, de votre famille, de votre arme, des biens des autres, de la société, des animaux, de la paix, de la guerre, et si vous réfléchissez vous trouverez ce que je veux dire.......
je m'arrête là, je veux pas vous gaver les jeunes, mais écouté un SAGE....
LEGIO PATRIA NOSTRA est la devise des meilleurs soldats au monde, à vous de choisir...................

Dernière édition par Legio Patria nostra L'ADC le Ven 16 Avr - 22:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE L'ADC...... Empty Re: PRESENTATION DE L'ADC......

Message  Invité Ven 16 Avr - 21:56

ENFIN cheers cheers cheers
depuis le temps que je demandais qui pouvait te contacter pour te dire d'aller t'inscrire sur le fofo ^^ tu as du avoir bien de la lecture ^^

le texte me plait beaucoup, mais là on fait de l'airsoft et il y a certains termes qui sont biens propres a l'armée comme tu l'as bien préciser, mais je précise une fois de plus qu'il faut bien faire la différence entre le sport et la réalité, c'est on jamais, un jour on pourrait recruter un malade qui se raméne avec une kalash a balles réelles Twisted Evil

aller, a+ olivier

Invité
Invité

Message  Invité Ven 16 Avr - 22:04

je pense ke tou le monde aura besoin de ce que tu as dit que ce soit maintenant ou plutard , belle presentation!respect!

Invité
Invité

PRESENTATION DE L'ADC...... Empty slt

Message  Invité Ven 16 Avr - 22:06

Merci à toi,
je suis bien d'accord avec toi, mais ce que je dis même pour l'airsoft et je dirais plus encore est très important, ces valeurs militaires, il ne faut pas attendre d'y être pour y croire, la chance de ce sport est la différence de personne qui joue ensemble ce qui permet d'acquérir différentes valeurs, ce qui est bien difficile dans la société actuelle.
Donc sport ou pas sport, dès que l'on possède une arme même une réplique, il faut avoir une discipline intellectuelle et il faut aussi avoir des chefs qui commande sinon rien ne fonctionne...
allez bonne soirée à toi et à demain j'espère.

Et le malade à la kalach on le dégomme à coup de pied dans le cerveau lol.

Invité
Invité

Message  Phantom Ven 16 Avr - 22:06

Good Job! cheers
Phantom
Phantom
Chef de groupe URH83

Message  Invité Ven 16 Avr - 22:43

oh oui, je suis au 7 eme ciel là ^^ tout est dit ^^ et surtout demain tu viens... donc ça va étre pas mal ^^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé