présentation
2 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjours c'est alex83 qui m'envoi sur ce forum car je l'ai contacter pour trouver une team car ne pouvant en créé une j'ai décider d'essayer d'en intégré une je suis trés motivé et trés disponible .
Invité- Invité
Re: présentation
et tu a quels répliques?
guigui- invité permanent
Bonsoir à toi ,
il y a un modèle type avec toutes les informations nécessaires à donner =)
merci de refaire ta présentation correctement sous peine de suppression pure et simple
il y a un modèle type avec toutes les informations nécessaires à donner =)
merci de refaire ta présentation correctement sous peine de suppression pure et simple
Zighi- Chef de groupe URH83
présentation
bonjours j'ai envoyer un message a seik pour le recrutement mais il ne pas répondu . Donc comme vous voulez que je refasse ma présentation je la refait . Je m'appelle alexis gruch j'ai 20 ans j'abite a brignoles en matériel j'ai la base car en réplique j'ai un fusil a pompe 1.5 joules avec un pistolet normal a gaz j'ai une tenu militaire et un gilet et biensur le casque de protection . j'ai le permis donc je peux allé n'importe ou dans le var ou méme plus loin je suis trés disponible et trés motivé j'ai de quoi investir pour les réplique et j'ai lu les régle et instruction du recrutement et je suis sur de corespondre a vos critére . dans l'atente de votre reponse favorable je vous souhaite une bonne continuation et mes salutation .
Invité- Invité
là ça me plait ^^
bin écoute, seiok risque de ne pas te répondre pour le moment, et pour je ne sais pas combien de temps... donc il faut voir avec didier terminator, zighi, legion2reg, ou moi même qui transmetrai a legion2reg...
samedi on fait une partie a brignoles, donc moi je pense que tu devrais venir et voir avec les personnes sur place qui seront normalement zighi et legion2reg...
et avant d'oublier, bienvenu a toi ^^
bin écoute, seiok risque de ne pas te répondre pour le moment, et pour je ne sais pas combien de temps... donc il faut voir avec didier terminator, zighi, legion2reg, ou moi même qui transmetrai a legion2reg...
samedi on fait une partie a brignoles, donc moi je pense que tu devrais venir et voir avec les personnes sur place qui seront normalement zighi et legion2reg...
et avant d'oublier, bienvenu a toi ^^
Invité- Invité
bon beh avec ca ,bienvenue military fire ,tu me connais bien ,et là on a sous les yeux un gros coup de coincidence pour les autres ,car je ne suis autre que florent defais ,que t'as eu comme très bon pote au collège ( je sais un peu laid tout ca ,mais c'est la vérité vous autres ^^ )
merci on se sent bien acepté avec vous et je voudrai savoir samedi ces a quel heure et dans quelle endroit et c vraiment une coincidence jsuis conten dte reparler florent mdr tu t'es souven u de moi ? mdr
Invité- Invité
samedi c'est au cqb derriére lafitau a coté de la déviation a brignoles, et c'est a 13H le rdv...
Invité- Invité
non non e pense pas ,
on va juste s'amuser tout simplement
on va juste s'amuser tout simplement
onc je vais pas étre tester ? il y aura un peu pré combien de personne ?
Invité- Invité
les pronostiques arrétent pas de monter ^^ on sera normalement environ 15 ^^
Invité- Invité