Presentation Guigui (Freelanceur)
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation Guigui (Freelanceur)
Nom: Andrianasolo
Prénom: Guillaume
Surnom: Guigui 'pour les intimes^^)
Disponibilité:Le dimanche(toute les semaines) et les mercredis(en vacances)
Réplique: AK47; et M14 SOCOM JAE-100 avec lunette et bi pied
J'ai commencer l'airsoft il y a un peut plus de deux ans et j'aime bien les notions de l'equipe vu qu'avant en jouant sans réelles equipes; les gens ont arreté nous sommes passer d'une vintaine a 5 --" donc c'est mieu comme sa en esperant que sa dure lol =)
Je me conforme a ce qu'on me dit en parties meme si je suis plus fort est prefere etre seul (sa permet la discretion et le libre mouvement lol)
Prénom: Guillaume
Surnom: Guigui 'pour les intimes^^)
Disponibilité:Le dimanche(toute les semaines) et les mercredis(en vacances)
Réplique: AK47; et M14 SOCOM JAE-100 avec lunette et bi pied
J'ai commencer l'airsoft il y a un peut plus de deux ans et j'aime bien les notions de l'equipe vu qu'avant en jouant sans réelles equipes; les gens ont arreté nous sommes passer d'une vintaine a 5 --" donc c'est mieu comme sa en esperant que sa dure lol =)
Je me conforme a ce qu'on me dit en parties meme si je suis plus fort est prefere etre seul (sa permet la discretion et le libre mouvement lol)
Dernière édition par guigui le Jeu 11 Mar - 18:53, édité 2 fois
guigui- invité permanent
Re: Presentation Guigui (Freelanceur)
Alors la guigui , je t'en veux parce que moi aussi je veux une M16A4 pour les mêmes raisons que toi et je l'aurai je l'espère dés que les shop chinois referont le plein de marchandise =)
En même temps , en étant John Rambo t'es forcément plus fort tout seul
En même temps , en étant John Rambo t'es forcément plus fort tout seul
(mdr en plus chui en train de regarder le premier mdr)
ouais mdr mais bon j'arrive quand meme a gerer avec quentin et ali vu qu'ils sont aussi pas mal mobiles lol
en plus sa gere un M16lol et y'a peut de monde qui en a mdr^^
on va dire que les parties ou je suis seul (je regarde par rapport a ce week end a l'ecluse^^) je tu 4/5personne par parti alors qu'en groupe j'en tu une lol^^
quand t'est tout seul t'a plus de stress tu fais plus attention xD en plus les stratégies sont moins compliquez lol et quand tu te fais sortir sa peut etre que de ta faute au moin^^ lol
ouais mdr mais bon j'arrive quand meme a gerer avec quentin et ali vu qu'ils sont aussi pas mal mobiles lol
en plus sa gere un M16lol et y'a peut de monde qui en a mdr^^
on va dire que les parties ou je suis seul (je regarde par rapport a ce week end a l'ecluse^^) je tu 4/5personne par parti alors qu'en groupe j'en tu une lol^^
quand t'est tout seul t'a plus de stress tu fais plus attention xD en plus les stratégies sont moins compliquez lol et quand tu te fais sortir sa peut etre que de ta faute au moin^^ lol
guigui- invité permanent
Et la ce qui m'enerve c'est que j'en trouve mais pas en full metal genre la crosse en plastic mdr non merci ba si j'en trouve un sur un site je t'envoi le lien lol
guigui- invité permanent
Ah bon ? T'as intérêt de les éliminer du premier coups .. parce que si les gars que t'as en face sont pas mauvais , s'ils savent se couvrir , ils finiront toujours pas t'encercler, et si t'es pas John Rambo.. t'es foutu ^^
Je la veux surtout pour son long canon, donc sa précision et pour les chargeurs M4/M16 qui pullulent en réal cap
Je la veux surtout pour son long canon, donc sa précision et pour les chargeurs M4/M16 qui pullulent en réal cap
ouais mais bon mdr j'avance en me cachant et j'attend toujours qu'ils soient engager pour les prendres a revers lol c'est pour sa que sa marche je me la jou pas barj lol si j'arrive de face c'est sur qu'il vaut mieu etre en groupe lol^^
ouais sa va pour le M16 vu que tu a deja le scorpion pour le CQB mais sinon par rapport a sa au CQB, des fois on est a une distance acceptable de tir lol dans ses cas la on peut tirer en auto?
vu que je me retrouve toujours a 25metre du mec en semi dans les batiments lol
ouais sa va pour le M16 vu que tu a deja le scorpion pour le CQB mais sinon par rapport a sa au CQB, des fois on est a une distance acceptable de tir lol dans ses cas la on peut tirer en auto?
vu que je me retrouve toujours a 25metre du mec en semi dans les batiments lol
guigui- invité permanent
A 25 mètres du mecs en bâtiments ?
Et oui vu que j'ai le scorpion j'ai plus peur d'avoir une canne à pèche
Et oui vu que j'ai le scorpion j'ai plus peur d'avoir une canne à pèche
Ouais mdr je regarde toujours en etant au fond des couloirs ou memes des fenetres lol et la c'est la galere lol surtout quand ils sont plusieurs mais la je vais peut etre tester un fusil a pompe pour les couloirs lol
guigui- invité permanent
Même en couloir hein , 25 metres c'est très long , je crois que y'a aucun couloir de 25 mètres sur brignoles hein ^^
Bon ba jdoit avoir un mauvais jugement de la distance lol^^ mais voila ce que ej veut dire de la distance des escaliers au fond des couloirs (pour le premier etage l'histoire de donner un ordre d'idée lol)
guigui- invité permanent
J'ai editez pour rajoutez le photo de mes repliques^^
guigui- invité permanent
je la ramene dimanche =)
guigui- invité permanent
d'origine ,mais bon ,jolie skin! +1
Zighi- Chef de groupe URH83
Oui la seul chose que ej changerais ce sera peut etre le hop up mais pas tout de suite =)
guigui- invité permanent
C'est pour dire que je me suis refait une entorse de la cheville ej sais pas encore pendant combien de temp je pourrais pas venir jouer lol
guigui- invité permanent
guigui- invité permanent
je n'en sais foutrement rien ,mais déjà une chose est sûr c'est que c'est beaucoup mieux
Oui lol a kaki land j'en ai eu pour 17 euro la veste et 30 euro le gilet tactique^^ donc bon c'etais pas trop chere meme si il me reste plus que 50 centimes ^^
guigui- invité permanent
Page 1 sur 1