presentation de tracker
3 participants
Page 1 sur 1
presentation de tracker
bon bin salut a tous, je ne pensais pas poster avec quelques temps sur le forum, mais a la vue du post de icemax je ne peut que le faire
donc bin pour ceux qui ne me connaissent pas:
nom: alexanian
prénom: jeremie
réplique: g36 et swith £ wesson 1j
tenue: auncune (pour ne pas changer )
projets:
-acheter une tenue
-voir se dont l'urh a besoin en armement, m'adapter et voir selon le budget
-revenir l'urh, m'investir et qu'on s'éclate
je sais que j'ai fait de belles boulettes, je sais que certains ne sauteront pas de joi de me revoir, mais j'ai souvent parlé de vous avec icemax, et mine de rien l'urh nous manque.
on a fait quelques parties icemax et moi avec des types qui sont des branlots et a 2 contre 6 on les a explosé grace aux techniques urh (j'espére que vous nous en voudrais pas )
a bientot j'espére
donc bin pour ceux qui ne me connaissent pas:
nom: alexanian
prénom: jeremie
réplique: g36 et swith £ wesson 1j
tenue: auncune (pour ne pas changer )
projets:
-acheter une tenue
-voir se dont l'urh a besoin en armement, m'adapter et voir selon le budget
-revenir l'urh, m'investir et qu'on s'éclate
je sais que j'ai fait de belles boulettes, je sais que certains ne sauteront pas de joi de me revoir, mais j'ai souvent parlé de vous avec icemax, et mine de rien l'urh nous manque.
on a fait quelques parties icemax et moi avec des types qui sont des branlots et a 2 contre 6 on les a explosé grace aux techniques urh (j'espére que vous nous en voudrais pas )
a bientot j'espére
Invité- Invité
Re: presentation de tracker
salut tout le monde, j'ai appelé charles pour savoir si je pouvais ré-integrer l'urh et il m'a dit qu'il verait se que vous en pensé...
en attendent j'actualise mon "profil airosft" =)
j'ai tester de jouer dans des equipes qui ne font pas de milsim, et c'est un style de jeu que avec lequel je n'adére pas du tout... donc je voudrais me lancer a fond dans le milsim...
ensuite, j'ai fait l'aquisition d'un dan wesson et d'un mauser que j'ai up-graddé a fond... (canon 6,01, hop-up pdi, trigger laylax, barell spacer, culasse et pistion, ainsi que 2 ressort pour avoir différentes puissances... et je tir a 80 metres precis a la 0,40g... voila pour ceux qui comprennent un peu)
voila voila...
a bientot tout le monde j'espére
en attendent j'actualise mon "profil airosft" =)
j'ai tester de jouer dans des equipes qui ne font pas de milsim, et c'est un style de jeu que avec lequel je n'adére pas du tout... donc je voudrais me lancer a fond dans le milsim...
ensuite, j'ai fait l'aquisition d'un dan wesson et d'un mauser que j'ai up-graddé a fond... (canon 6,01, hop-up pdi, trigger laylax, barell spacer, culasse et pistion, ainsi que 2 ressort pour avoir différentes puissances... et je tir a 80 metres precis a la 0,40g... voila pour ceux qui comprennent un peu)
voila voila...
a bientot tout le monde j'espére
Invité- Invité
salut mon poulet sa va bien.
pour te réintégration on ce concertera avec l’équipe pour voir .
par contre que tu pense bien qui si on te réintégré sa doit filer droit , la façon que l'urh est peu être un peu stricte en partie mais ce n'ai pas pour rien , sa ce ressent en partie et encore plus en OP .
aller je te tiendrais au courant.
pour te réintégration on ce concertera avec l’équipe pour voir .
par contre que tu pense bien qui si on te réintégré sa doit filer droit , la façon que l'urh est peu être un peu stricte en partie mais ce n'ai pas pour rien , sa ce ressent en partie et encore plus en OP .
aller je te tiendrais au courant.
Invité- Invité
a voir avec l'équipe on te tiendra au jus
Zighi- Chef de groupe URH83
Bien le Bonjour,
Ravis de te revoir.
On discute de ton retour en interne, je vais pas en dire plus dans la partie public .
Ravis de te revoir.
On discute de ton retour en interne, je vais pas en dire plus dans la partie public .
De bons échos impatient de voir ce que sa donne,accroche toi et en avant .
WeiBer Wolf- Chef de section URH83