Unité de Recherche Humaine 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Feedback] Partie du 17 Octobre chez les Rafales.

[Feedback] Partie du 17 Octobre chez les Rafales. Empty [Feedback] Partie du 17 Octobre chez les Rafales.

Message  Seiok Sam 23 Oct - 2:35

J'ouvre ce sujet avec beaucoup de retard , il inaugure la section des feedback d'OP que je trouve indispensable pour donner notre avis, et avoir aussi un avis des autres teams .

Ce sujet me servira à remercier les Rafales pour cet OP qui était une réussite, et pour cet accueil qui était plutôt sympa .
Un terrain sympa et varié avec de grands espaces ou les deux factions prenaient des positions plutôt équilibrées , on a assisté à de bons échanges de tirs.
Et avec des espace plutôt réduit en forêt dense , où il était difficile de se frayer un passage contre des adversaires bien embusqués .

Les autres teams et joueurs , bien qu'on ai peu parlé, avaient l'air fairplay et plutôt cool. (mis à part un highlander pris en flagrant délit Razz Max racontera ça mieux que moi ^^) . J'ai été très agréablement surpris d'être félicité avec le sourire par un adversaire qu'on a défouraillé . Et oui l'airsoft c'est aussi ça ! ^^

Félicitation à notre commandement , et félicitation à l'URH pour la dernière offensive "boule de feu" avant que la pluie ne viennent mettre un terme à cette belle journée.

Un grand merci à toi Bibi , l'URH gardera un très bon souvenir de cette journée, à la prochaine .
Seiok
Seiok
Forum Admin

https://urh83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas