Opération Trident - 23 & 24 Mars 2013 by TAS 84
3 participants
Page 1 sur 1
Opération Trident - 23 & 24 Mars 2013 by TAS 84
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MITROVICA
Mars 2000, province de Mitrovica, Kosovo.
Depuis le début de l'intervention militaire de l'OTAN au Kosovo en juin dernier suite à la résolution du Conseil de Sécurité des Nations Unies, les évènements s’enchaînent, de nombreuses familles serbes ont quitté la province, les manifestations s'accumulent et dérapent souvent en affrontement avec la KFOR.
Les combattants de l'UCK ont fait beaucoup de ravage, entre exécutions sommaires et attaques sporadiques des forces armées Serbe, les cadavres ne manquent pas.
L'Armée Française présente à Mitrovica et ses alentours essaye de gérer la situation au mieux.
Dans le village de Srbovac à 12km au nord de la ville où est implanté une compagnie de combat du deuxième étranger.
Au fil des jours, les patrouilles, les contrôles routiers et les soins se succèdent sans relâche.
L'aide apportée à la population par ces militaires est nécessaire et vitale.
La haine entre population Serbe et Albanaise est belle et bien présente, entre indépendance et rattachement territorial.
Cette haine se fait plus ou moins ressentir au sein de ce melting-pot.
Dans les grandes villes comme dans les zones rurales où le taux de chômage explose à causes de ces tensions ethniques, c’est une raison de plus pour tous.
On peut également noter dans ces zones, une grande insécurité. Le gouvernement n'étant pas en mesure d'assurer une sécurité générale.
On note une recrudescence de meurtres, règlements de compte, de trafics en tout genre...
Afin d'éviter plus de débordement et pour amener un climat de sécurité au sein de ces communautés, la KFOR se doit d'intervenir auprès de cette population, en plein désarroi et isolée du monde.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INFORMATIONS DE L'OP :
- Samedi & dimanche 23 & 24 mars 2013.
- Rendez vous à la cave coopérative de Cabrières d'Aigues (Vaucluse 84) à partir de 8h45 à maximum 9h10.
- Briefing d'une durée de 1h00 à 2h00 à partir de 10h00. Les briefings seront au cas par cas et non général.
- OP MILSIM et ROLE PLAY totalisant environ 24h00 de jeu, non stop.
- Samedi début de l'OP à 12h30.
- Samedi repas du soir vers 21h00.
- Nuit samedi à dimanche (des objectifs seront prêt pour les plus téméraires, il y aura des quartiers libres, du repos également)
- Dimanche petit déjeuner à partir de 7h30 à 8h00.
- Dimanche fin de l'OP à 12h00.
- Dimanche repas du midi à 12h30.
- En cas d'un retard, contacter les organisateurs.
- Le repas du samedi midi n'est pas fourni.
ORGANISE PAR :
- Mister Mike (orga commandement KFOR)
- Christophe (orga aide de camp KFOR)
- Jonathan (orga kosovare)
- CRX (orga kosovare)
THEME ET PLACE A POURVOIR :
MAFIA KOSOVARE ET AUTRES ROLES :
Leader Mafia Kosovare : (RESERVER)
Bras droit Leader Mafia Kosovare : (RESERVER)
Garde du corps Leader Mafia Kosovare : (2 places)
Vendeur d'armes et munitions : (RESERVER)
- DRESS CODE :
pantalon treillis de couleur uni ou jeans - Pull, veste, type civils, sweat de sport, habit civil
Pas de camo CE
COMBATTANTS UCK : (5 places)
- DRESS CODE :
treillis armée Albanaise, ou pantalon treillis de couleur noir, vert ou camouflage, Pull, veste, vêtement civil aussi, principalement des chests rigs, AK
Pas de camo CE
COMBATTANTS SERBE : (5 places)
- DRESS CODE :
treillis armée Serbe, ou pantalon treillis de couleur noir, vert ou camouflage, Pull, veste, vêtement civil aussi, principalement des chests rigs, AK
Pas de camo CE
CIVIL :
Medecin de village : (1 places)
Assistante medicale Medecin sans frontière : (RESERVER)
Serveuses barmain : (RESERVER)
CIVIL ALBANAIS : (12 places)
- DRESS CODE :
pantalon treillis de couleur uni ou jeans - Pull, veste, type civils, sweat de sport, habit civil
Pas de camo CE
CIVIL SERBES : (12 places)
- DRESS CODE :
Pas de camo CE
VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE que seul l'armée SERBE et ALBANAISE commenceront l'OP armée (AEG)
Pour la population civile, elle devra remplir tout au long de l'OP des missions, des rôles, des objectifs, afin de gagner de l'argent. cet argent vous donnera plein de possibilité, comme l'achat de nourriture, des boissons au bar du village, et bien d'autres éléments que vous découvrirez pendant l'OP.
De plus, en ce qui concerne les armes pour les civils, elles seront réglementées, accessibles et utilisables sous certaines conditions.
C'est pourquoi il vous sera demander de ne prendre qu'une seule réplique pour l'OP, de préférence un pistolet sinon un AEG.
TOUT INSCRIPTION DOIT SE FAIRE PAR MP pour les civils Serbes, civils Albanais, armée Serbe, armée UCK, entourage Mafia.
OPERATEURS KFOR : (25 places)
Commandement du camp : (RESERVER)
Section 1 : (5 à 6 places)
Section 2 : (5 à 6 places)
Section 3 : (5 à 6 places)
Section 4 : (4 places)
Section 5 : (2 places)
- DRESS CODE :
Treillis Armée Française utilisé au KOSOVO, ainsi que tout le matériel et accessoires. (En cas de question, contactez Christophe par MP)
REGLES PRINCIPALES DE JEU :
Présentation de notre association et de notre orientation de jeu :
[url]http://tas-84.xooit.com/t3949-Presentation...l-AirSoft-84.h…[/url]
Règles de puissance et d'engagement utilisées chez les TAS:
http://tas-84.xooit.com/t1880-Reglementati...hez-les-TAS.htm
Notre pratique du MILSIM :
http://tas-84.xooit.com/t1829-LE-MILSIM-CHEZ-LES-TAS-84.htm
La Team TAS 84 vous remercie d'avoir lu ce sujet. A très bientôt.
christophe0568- invité permanent
Re: Opération Trident - 23 & 24 Mars 2013 by TAS 84
Merci Christophe, je regarde les presents, et l'equipement a reunir, et je te donne une reponse rapide !
Phantom- Chef de groupe URH83
Quel faction pour vous que je sache à l'avance ?
KFor si la kit list que nous avons convient car nous commencons tout juste a nous monter la tenue..
Autrement on ne colle pas au dress code,ormis les civils
Autrement on ne colle pas au dress code,ormis les civils
On n'a pas le gear necessaire.
On s'est recemment restructurer, la seule tenue que nous avons pu nous monter est une tenue style 1er Rpima pour le combat loc et contre terrorisme..
Bien que nous remplissions des missions dans de bien plus vastes domaines..
On s'est recemment restructurer, la seule tenue que nous avons pu nous monter est une tenue style 1er Rpima pour le combat loc et contre terrorisme..
Bien que nous remplissions des missions dans de bien plus vastes domaines..
Max, je pense qu'il est plus facile de décrire notre équipement et notre tenue, cela sera plus pour que les organisateurs voient si on peut participer ou non
Didier terminator- Chef de Section URH83
J'ai déjà annoncé nos gears, notre tenue est récente, ils cherchent une tenue datant de 2000..
Chaussures d'intervention ou de rando.
Treillis guerilla CE.
Casque Mich 2001.
Couvre casque CE.
Ciras MJK.
"armement" en usage dans les unités du COS.
Chaussures d'intervention ou de rando.
Treillis guerilla CE.
Casque Mich 2001.
Couvre casque CE.
Ciras MJK.
"armement" en usage dans les unités du COS.
Oui comme dit plus haut, sa ne correspond pas malheureusement
Toute fois, en tant que civil certes le jeu est différent mais aussi intéressant.
Pour cette OP, le coeur du jeu ne sera pas les forces armées mais la population civile.
Allez faire un tour sur le post de l'OP si vous le souhaitez, on a essayer d'expliquer par différentes manière le déroulement du jeu sans rentrer dans les détails qui seront les moments forts du jeu
Toute fois, en tant que civil certes le jeu est différent mais aussi intéressant.
Pour cette OP, le coeur du jeu ne sera pas les forces armées mais la population civile.
Allez faire un tour sur le post de l'OP si vous le souhaitez, on a essayer d'expliquer par différentes manière le déroulement du jeu sans rentrer dans les détails qui seront les moments forts du jeu
Merci Christophe,
Oui, perso moi ca me botte, je vais voir qui serait tenté de me suivre !
Oui, perso moi ca me botte, je vais voir qui serait tenté de me suivre !
Salut phantom,
Alors, vous en avez parlez entre vous ? Simple question, je me renseigne
J'essaye de jeter un coup d'oeil régulièrement, au cas où, passe par chez nous
Alors, vous en avez parlez entre vous ? Simple question, je me renseigne
J'essaye de jeter un coup d'oeil régulièrement, au cas où, passe par chez nous
Désolé Christophe, ce ne sera vraiment pas possible, comme je te l'ai dit, nous n'aurions pu etre que deux, car on est en "travaux".
Aujourd'hui le joueur qui voulait venir avec moi travaille en Boulangerie.. Donc pas possible.
Pour ma part, je suis en formation, je n'ai pas de revenus, donc je ne suis pas capable de me deplacer aussi loin sans partage de frais..
Aujourd'hui le joueur qui voulait venir avec moi travaille en Boulangerie.. Donc pas possible.
Pour ma part, je suis en formation, je n'ai pas de revenus, donc je ne suis pas capable de me deplacer aussi loin sans partage de frais..