Unité de Recherche Humaine 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation de Seiok (URH83)

Présentation de Seiok (URH83) Empty Présentation de Seiok (URH83)

Message  Seiok Mar 23 Fév - 3:41

Pseudo : Seiok
Prénom : Seb
Réplique :
- Ak104 (upgrade précision et distance)
- Skorpion vz61
Disponibilités : Le dimanche , ça me va très bien =))

Expérience: Et bien j'ai commencé l'airsoft en même temps que Zighi il y'a 2 ans de cela, dés mes 18 ans acquis.

De par mon expérience, aussi modeste soit-elle, je pourrai conseiller tout de même les plus jeunes , et les plus débutant d'entre nous en matière de répliques, d'accessoire, d'upgrade, de gain de précision , de portée , de cadence etc ^^

Aujourd'hui je recherche une expérience plus réaliste, autant dans les déplacement que dans la consommation de billes.
J'ai déjà participé à des OP Milsim et j'ai pour ambition avec Charles, comme vous avez pu le constater de former une escouade milsim. (qui nous aiment nous suivent Razz).
Seiok
Seiok
Forum Admin

https://urh83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seiok (URH83) Empty Re: Présentation de Seiok (URH83)

Message  Seiok Mar 19 Fév - 1:28

Bonsoir tout le monde , quelle nostalgie !

Je suis content de voir que ça bouge toujours par ici , trois ans déjà que nous avons eu la sainte idée de créer l'URH83.
Les personnes ne sont plus les mêmes , mais l'URH continue de vivre et répandre des billes blanches dans le paysage varois.

Tout ceci n'est évidemment pas grâce à moi. Félicitation les gars, bonne continuation , et n'oubliez pas de faire la chouille pour le troisième anniversaire de l'URH83.
Force et Honneur.
Seiok
Seiok
Forum Admin

https://urh83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas