mon mauser
2 participants
Page 1 sur 1
mon mauser
chambre hop up
50 €
Repair Kit important petites pieces de rechanges pour la chambre hop-up
6 €
Laylax PSS96 Zero Trigger System for Maruzen Type96
140 €
Barrel Spacer
inner Dia.8.55mm
12 €
Palsonite
Cylinder SET/ HD
180 €
W join hop-up
5 €
APS 180 ressort
12 €
TYPE96 6.01 canon
495mm en 8.55 mm
111 €
et voila, ca fait des ronds, mais bon, j'aime beaucoup tirer avec mon bolt pour le loisir, et vu que je n'ai plus trop fait d'airsoft pendant 1 an, que j'ai gagné un peu des ronds en travaillant, jme suis fait plaisir =)
et ca donne du fruit apparement, mais bon, aprés, on a beau mettre le meilleur fusil du monde entre les main d'une merde, et ca donnera de la merde... mais je pense etre a la hauteur de vos attentes niveau sniping, bien sur, j'attend pas mal de l'apprentissage de weiberwolf, si il veut bien que je sois son éléve =)
mais bon ca on aura le temps de voir
je suis en train de faire le camo 3D sur le bolt en plus de la peinture... je mettrais des phtos trés prochainement, et si un jour il y en a un qui veut se mettre au snipe et qu'il veut l'up gradder, contacter moi, je vous ferez un truc sympa pour 0€ de main d'oeuvre =)
a+ sur le terrain les gas =)
50 €
Repair Kit important petites pieces de rechanges pour la chambre hop-up
6 €
Laylax PSS96 Zero Trigger System for Maruzen Type96
140 €
Barrel Spacer
inner Dia.8.55mm
12 €
Palsonite
Cylinder SET/ HD
180 €
W join hop-up
5 €
APS 180 ressort
12 €
TYPE96 6.01 canon
495mm en 8.55 mm
111 €
et voila, ca fait des ronds, mais bon, j'aime beaucoup tirer avec mon bolt pour le loisir, et vu que je n'ai plus trop fait d'airsoft pendant 1 an, que j'ai gagné un peu des ronds en travaillant, jme suis fait plaisir =)
et ca donne du fruit apparement, mais bon, aprés, on a beau mettre le meilleur fusil du monde entre les main d'une merde, et ca donnera de la merde... mais je pense etre a la hauteur de vos attentes niveau sniping, bien sur, j'attend pas mal de l'apprentissage de weiberwolf, si il veut bien que je sois son éléve =)
mais bon ca on aura le temps de voir
je suis en train de faire le camo 3D sur le bolt en plus de la peinture... je mettrais des phtos trés prochainement, et si un jour il y en a un qui veut se mettre au snipe et qu'il veut l'up gradder, contacter moi, je vous ferez un truc sympa pour 0€ de main d'oeuvre =)
a+ sur le terrain les gas =)
Invité- Invité
Re: mon mauser
bien tu as le matos ,j'espère que l'adjudant te rendra un peu moins merdique ,mais je pense que comme tu as eu des bases et connu l'URH83 , ca peut le faire
en tant que TP de l'urh, tu auras de grosse responsabilités
en tant que TP de l'urh, tu auras de grosse responsabilités
Zighi- Chef de groupe URH83
Re: mon mauser
je suis pas si merdique que ca quand meme ?? =p
a chaques parties la derniére fois c'était du 3 ou 2 contre 6 ou 7 =p
mais bon on s'adapte et on domine comme on dit =)
a chaques parties la derniére fois c'était du 3 ou 2 contre 6 ou 7 =p
mais bon on s'adapte et on domine comme on dit =)
Invité- Invité
Page 1 sur 1