EDIIIIIIIIT
3 participants
Page 1 sur 1
Messer Schmitt- invité permanent
Re: EDIIIIIIIIT
Bienvenue l'ami !
On peut dire que cette présentation est des plus complètes.
Étant moi même passionné par la WW2, je ne peux qu'admirer ton équipement, tes répliques ainsi que le but premier de ton association.
Je trouve votre statut par rapport aux mineurs très intéressant, et je suis sûr que ça fera plaisir à quelques uns sur ce forum.
En matière d'OP, nous ne sommes qu'une team récemment créer, et bien que nous manquons encore d'entrainement et de cohésion nous serons ravis de participer aux OP organisés par les teams locales, et pourquoi pas de se rencontrer un de ces jours.
A bientôt !
On peut dire que cette présentation est des plus complètes.
Étant moi même passionné par la WW2, je ne peux qu'admirer ton équipement, tes répliques ainsi que le but premier de ton association.
Je trouve votre statut par rapport aux mineurs très intéressant, et je suis sûr que ça fera plaisir à quelques uns sur ce forum.
En matière d'OP, nous ne sommes qu'une team récemment créer, et bien que nous manquons encore d'entrainement et de cohésion nous serons ravis de participer aux OP organisés par les teams locales, et pourquoi pas de se rencontrer un de ces jours.
A bientôt !
Sympathique a mon avis, ton inscription en ravirons plus d'un car cela leur permettra les OP lol
Moi toujours pas je doit attendre le 2 Mai huhu... ^^lol
Moi toujours pas je doit attendre le 2 Mai huhu... ^^lol
guigui- invité permanent
attend attend attend, mec u gagne combien par moi??? t'es millionaire ou quoi, t'as gagné au lot??? comment tu fais pour t'acheter tout ça??? ^^
bienvenue a toi.
je dois attendre encore jusqu'en juin alors pour jouer avec vous alors ^^
bienvenue a toi.
je dois attendre encore jusqu'en juin alors pour jouer avec vous alors ^^
Invité- Invité
je l'ai vu, mais je ne peut y participer car je vais avoir tout juste 17 ans...
Invité- Invité
EDIIIIIIIITEDIIIIIIIITEDIIIIIIIITEDIIIIIIIIT
Dernière édition par Messer Schmitt le Ven 5 Aoû - 0:48, édité 1 fois
youhou je te contact par mp demain car là faut que j'y aille, demain 'ai tout mon temps, mais si tu accepte je serai là avec joie...
Invité- Invité
Page 1 sur 1