Unité de Recherche Humaine 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Eirosenin (Recondo Squad)

Eirosenin (Recondo Squad) Empty Eirosenin (Recondo Squad)

Message  Invité Sam 20 Mar - 20:45

Coucou les ptits loup je suis tombé par hasard sur votre forum alors j'me suis dit "présentation de rigueur pour les motivé du milsim"

Pseudo : eirosenin

Team : Recondo Squad (06)

Grade milsim : Sergent

Fonction : leader de la section green (unité de soutien)

Répliques : M60 (upgrade à 2j), MP5SD6 (upgrade M110 guarder et canon 6.03 vanaras), G3SG1, Glock 32C, Mac11, Double eagle (fusil à pompe court BB'sx3 par tir).

Tenues : Désert 3 tons, M90, Digital désert, Végétato, Swat, Contractor.

Le milsim pour moi : C'est avant tout un entrainement comme tout sportif impliqué dans son sport (musculation, marche en tenue complète, etc). Mais c'est aussi des heures avant l'OP passé sur des vues aériennes de la zone de jeu à étudier le terrain et prévoir l'équipement et les rôles de mes hommes. C'est le plaisir de l'efficacité et de l'esprit d'équipe sans faille allant jusqu'à l'obéissance aveugle dans les ordres de ceux jouant les supérieurs.
Le milsim ne peut à mon avis que ce faire dans le cadre d'une équipe habitué à jouer ensemble sur des période allant jusqu'à deux voir trois jour non-stop. c'est pour cela que les free-lances occasionnels ne peuvent participer aux parties que nous organisons sur Nice et ces alentour.

Cependant j'invite tout les motivé à ce faire les dans sur des parties dominicale puis de ce lancer dans ce doux type de jeu.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Eirosenin (Recondo Squad) Empty Re: Eirosenin (Recondo Squad)

Message  Messer Schmitt Sam 20 Mar - 20:57

Hello mon ptit Steph !! Bienvenue sur leur forum !!

A un de ses quatres Will .
Messer Schmitt
Messer Schmitt
invité permanent

Revenir en haut Aller en bas